vide-greniers
- Alain Chateau
- 21 mai
- 1 min de lecture
Pour cette année 2026, le vide-greniers fut une réussite totale. Nous remercions tous les acteurs qui ont permis d'avoir un vide-greniers exceptionnel, à commencer par le temps qui n'était pas de la partie les deux années précédentes, mais surtout les bénévoles sans qui cette manifestation ne serait pas possible, les exposants qui sont venus nombreux, le public qui a répondu présent et les organisateurs pour leur devouement.
A tous, merci mille fois



















Commentaires